Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Morning live le 4 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
soso91
Administrateur
soso91


Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2006

Morning live le 4 mai Empty
MessageSujet: Morning live le 4 mai   Morning live le 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 2:15

Retrouvez Bruno sur M6 de 7h à 9h demain (jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
https://bruno.forumpro.fr
soso91
Administrateur
soso91


Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2006

Morning live le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Morning live le 4 mai   Morning live le 4 mai EmptyJeu 4 Mai - 14:32

je me suis réveillée à 5h30 pour la 1er fois de ma vie car là ou je vis cette émission commen,ce à 5h! Et Bruno est arrivé à 6h15.
Le pauvre il m'a vraiment fait de la peine c'est troppp triste Crying or Very sad
et son départ est INJUSTE je suis sure que c'est de l'arnaque
Mon petit Bruno soit sur que tu seras un GRANDDDDDD chanteur!
on est avec toi!
Je suis sure que son départ est inustifié il a pleins de fan non? Regarde c'est louche ça ils disent que c'est les téléspectateurs qui votent mais j'ai une question comment se fait il que lorsque le jury n'est pas d'accord avec un élève cet élève est éliminé??
Comment se fait il que le prime dernier Bruno était avec stéphanie il ne restaient plus qu'eux et ce prime ci c'est Bruno qui part!
Vous verrez le prochain prime Valérie partira et la personne à côté de Valérie partira le prime prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bruno.forumpro.fr
 
Morning live le 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [caps]Morning live(4/05/06):photos exclusives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gabriel :: Passages TV/Radio-
Sauter vers: