Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BEsoin d'un changement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso91
Administrateur
soso91


Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2006

BEsoin d'un changement! Empty
MessageSujet: BEsoin d'un changement!   BEsoin d'un changement! EmptyMar 20 Juin - 15:22

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas renouvellé mon forum!Ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte non!
Je cherche, je veux que mon forum soit beau!
Donnez moi des idées!

Ps:Parfois je me demande si je ne devrais pas fermer le forum car plus personnes ne postent de messages et ça me fait de la peine donc je pense le fermer. Mais qu'est ce qui me donne la force de continuer??
Désolé d'être aussi franche mais personne de ce forum ne me donne la force de le continuer!Bruno me donne envie de continuer!Car je l'adore!Et c'est qu'en faisant un forum que je lui montre mon amour!
Mais personnen ne veut le faire comme moi et m'aider!Je me demande si certains sont vraiment fan de Bruno!
J'en ai envoyé des messages en disant de venir m'aider mais personne ne le veut!C'est vrai il y a eu un ptit moment où y'avait pleins d'arrivées!Mais la plus rien!

Voilà je voulais juste faire part de ma façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://bruno.forumpro.fr
ladycalimero
Ptit fanatique
ladycalimero


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

BEsoin d'un changement! Empty
MessageSujet: Re: BEsoin d'un changement!   BEsoin d'un changement! EmptyMar 20 Juin - 17:29

je pense pas que tu devrai le fermé!
je te cache pas que je suis inscrite sur 2 autres forums de Bruno dont un ou je suis moderatrice et comme je voi qu'il n'y a pas de nouveau article sur ce forum c'est vrai que je poste pas.

si je peu te donné mon avis, tu devrai peut être changé les couleurs de temps en temps, faire encore plus de pub ca aidera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
missdu42
Modérateur
missdu42


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

BEsoin d'un changement! Empty
MessageSujet: Re: BEsoin d'un changement!   BEsoin d'un changement! EmptyMar 20 Juin - 17:50

Arf nan faut pas fermer les forums qui sont consacrés au tit Bru' c'est trop dommage pi ça montre qu'on le soutient ! Smile

Moi je pense que ça serait bien de faire de la pub pour ce forum sur les moteurs de recherche avec des systèmes de votes qui le fontavancer dans un classement ça peut être un moyen de le faire connaitre !

Pi y'a un joli design.. si t'as besoin de quoi que ce soit .. headers, avatars, bannières ou autres fais moi signe je ferais mon possible pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Administrateur
soso91


Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2006

BEsoin d'un changement! Empty
MessageSujet: Re: BEsoin d'un changement!   BEsoin d'un changement! EmptyMer 21 Juin - 16:06

Merci c'est super sympa de ta part Very Happy
Ca me fait plaisir!
J'aimerai bien que tu m'aides ce serait sympa tiens prend mon e-mail! soso_angel3@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bruno.forumpro.fr
cintia
Mini Fan
cintia


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

BEsoin d'un changement! Empty
MessageSujet: Re: BEsoin d'un changement!   BEsoin d'un changement! EmptyVen 30 Juin - 1:19

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne ferme pas le forum!
Je l'adore ce tit forum trop sympaaa!
En plus tu as changé les couleurs et c troo bo comme ça!

kiss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEsoin d'un changement! Empty
MessageSujet: Re: BEsoin d'un changement!   BEsoin d'un changement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEsoin d'un changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de bannière
» Changement de logo
» un ti changement de bannière.
» GROS changement!!
» Que pensez-vous de ce changement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Message de l'admin et des modérateurs-
Sauter vers: